C’est Quoi L’apam

Posted on Posted in L'association

L’A.P.A.M. est une association de loi de 1901 crée en 2015 par Laurent Hiss

ses initiales veulent dire : ASSOCIATION POUR LA PRESERVATION DES ANCIENNES MECANIQUES

 

son logo est le suivant :

 

Sont bureau est composé de :

 

Laurent Hiss : Président

Jean Leblond : Trésorier

Violette Hiss : Vice présidente

Patrice Gilles : Secrétaire

 

Objet :

 

L’A.P.A.M. comme ses initiales l’indique est une association regroupant les passionnés de vieille mécanique, que ce soit à deux, quatre ou six roues et des véhicules civils ou militaires.

Son but est de rassembler lors d’expositions et d’événements spécifiques ses adhérents et d’autres passionnés de véhicules anciens.

Si le but principal de l’association est celui énoncé ci dessus, il est aussi de restaurer d’anciens véhicules qu’ils soient des véhicules « dit » militaires ou civils.

Vocation de l’association :

Lors de ses rassemblements nous pouvons voir ( galerie photos disponible sur le site) qu’une multitude de véhicules aussi différents les un que les autres sont présent depuis 2015.

L’association a à coeur de pouvoir accueillir tout collectionneur, mais particulièrement avec ses membres, ses divers véhicules militaires ( Jeep, Dodge …) et son camp militaire a pour plaisir de pouvoir exposer et remercier ces anciens militaires qui on permis la libération de notre pays .

Ce n’est sans une très grande fierté que l’association participe chaque année à plusieurs commémoration de la guerre 39 -45 ( ex: saint ouen du breuil)  pour rendre hommage à ces soldats ce qui fait la fierté de son président et de ses membres aussi passionnés de mécanique que de cette période en France.

 

L’association accueille tout type de véhicules, militaires ou nom, dan la joie et la bonne humeur et surtout pour le plaisir de découvrir et redécouvrir ces moteurs anciens ou un peu moins .

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *